La Quête des trois fers

 astuces prizee quête du cavalier solitaire

astuces prizee : cavalier solitaire

-Pour accéder à ce ticket, il faut réussir une quête: la quête des trois fers. Ceux-ci ont chacun une couleur différente: un rouge, un vert et un bleu.

Il te suffit d'être le premier à cliquer sur le fer pour le gagner. Lorsque tu auras acquis les 3, tu accéderas au ticket secret.

Attention, pour voir un fer, tu dois actualiser la page sur laquelle il se trouve; le fer n'apparaîtra pas si tu attends sans rien faire (appuie sur la touche F5 pour actualiser la page à l'heure d'appariton du fer - mais n'actualise pas trop souvent: le nombre d'actualisations à la seconde est limité!).

Pour voir si vous avez attrapé un, ou deux, ou les trois fers, allez dans votre compte, parties restantes. Les fers que vous possédez sont en couleur, les autres en gris.

Lorsque vous êtes sur l'endroit, cliquez sans arrêt: il faut être le premier à l'attraper, sinon ce sera pour la prochaine fois. Il faut vous acharner car ils sont difficiles à avoir.

Les fers apparaissent toutes les heures,à des heures différentes et surtout, à l'heure de Prizee!

Elle se trouve dans le menu déroulant en haut de la page.
Je résume:

-cliquez sans arrêt même si vous ne voyez pas encore le fer
..................-F5 pour rafraîchir tout en continuant de cliquer.
..................-être le premier, donc se présenter avant l'heure et cliquer.
..................-être pile à l'endroit du fer.

Il y a donc trois fers: un bleu, un vert, et un rouge. Ils apparaissent à des endroits différents, et des heures différentes chaque jour.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

FileServe

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site